FORUM DE KODIAK-MONDE

C'EST ICI......., QU'ON PARLE DE BOTTES !

MESSAGES À TOUS LES MEMBRES
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: MIEUX SE CONNAÎTRE

It would be a great idea for each member to have A PAGE ALONE. On my private page, I would like to be able to describe myself, tell others about myself, tell you who I am. I would discuss my experiences, my desires, my thoughts, and my passion for work boots. I would share my likes and dislikes about work boots and detail my fantasy and reality concerning construction boots. I would share what I am looking for in connection with all of that.

I would also like guidance on how I submit photos and writings about construction boots. I have not quite figured these things out yet.

Comme je ne parle pas français et que je ne sais pas si vous parlez couramment l'anglais, je soumets la traduction suivante de Google Translate.

Ce serait une bonne idée que chaque membre ait UNE PAGE SEULE. Sur ma page privée, j'aimerais pouvoir me décrire, parler de moi, vous dire qui je suis. Je parlais de mes expériences, de mes envies, de mes réflexions et de ma passion pour les bottes de travail. Je partagerais mes goûts et mes dégoûts à propos des bottes de travail et détaillerais mon fantasme et ma réalité concernant les bottes de construction. Je partagerais ce que je recherche par rapport à tout cela.

Je voudrais également des conseils sur la façon dont je soumets des photos et des écrits sur les bottes de construction. Je n'ai pas encore tout à fait compris ces choses.

Mat MacGregor