FORUM DE KODIAK-MONDE

C'EST ICI......., QU'ON PARLE DE BOTTES !

MESSAGES À TOUS LES MEMBRES
Start a New Topic 
Author
Comment
LES GRANDES CHALEURS

Racontez-nous la dernière fois qu'un mec en bottes de construction "VOUS A DONNÉ DES GRANDES CHALEURS", tellement, juste à le regarder avec ses grosses bottes, il vous a excité et amené dans tous les états ! Que ce soit sur la rue, dans un commerce, sur un chantier, dans une salle d'attente, peu importe !

Re: LES GRANDES CHALEURS

Puisque j'ai parti le bal, je serai le premier à répondre à mon propre sujet. Effectivement, moi, ça s'est passé dans une pharmacie Jean Coutu. J'étais en ligne pour récupérer une prescription de médicaments. Il y avait deux personnes devant moi, et ce jeune dans la vingtaine, maigre, environ 5 pieds 9 ou 10, un beau p'tit pétard comme on dit souvent. Il était avec sa petite blonde et devant le comptoir en train de payer sa prescription à lui. Il travaillait sûrement pour la voirie , il avait un t-shirt tout saccagé, un jeans nouveau style "ado", et une grosse paire de DAKOTA assez usée quand même, ( mon modèle de Dakota préféré) à ses pieds. Je n'avais pas assez d'yeux pour admirer le jeune mec, avec, comme si c'était pas assez, une petite gueule d'enfer, une petite gueule cochonne et et des cheveux noirs bouclés. J'ai essayé de prendre à trois reprises un cliché du jeune et de ses bottes, mais la "grosse" en avant de moi, arrêtait pas de changer de place comme une névrosée. Les DAKOTA du jeune m'ont mit dans tous les états pour une couple d'heures. C'était une des plus belle paire de DAKOTA que j'aie vu depuis longtemps. Dieu ce qu'elles étaient "HOT". Tout en le regardant, je me faisais plein de scénarios dans ma tête. Pas le choix......, trop d'excitation !

Re: LES GRANDES CHALEURS

Dans mon cas c'est mon conjoint actuel, remorqueur, il venait dropper des char a mon garage et a chaque fois j'en avait des chaleurs comme tu dit.

Depuis il y a 7 ans, il savait qu'un des 2 proprio du garage était gay, mais c'est jamais avanturé vu qui ne savait pas c'était le quel. Et de mon coté j'avais pas non plus aseyer vu qu'il est francais, ils ont tous la facon de parler que tu crois qu'il sont gay.

Une cliente du garage lesbienne voulait me présenté un gars, et en meme temps facebook me présente des amis, et c'était mon gars de towing, je demande a ma cliente/ami si c'est lui, elle me repond oui. Donc ont c'est jaser sur Messenger 3 mois de temps avant notre premiere date qui a été a son garage a travailler sur son towing :)

Ca fait donc 2 ans et demi que nous sommes ensemble :)