FORUM DE KODIAK-MONDE

C'EST ICI......., QU'ON PARLE DE BOTTES !

MESSAGES À TOUS LES MEMBRES
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Les 100% cuir, ou les 50% cambrelle

oH que oui je me rapelle de aller au garages de mon pere et deja a mon jeune ages je sentais se cuir la ...les employee avec leur bottes et certaine trop usee etas dans un coin pour usage futur ,,genre laver le garage en cas ou tu en aurais pas et oui l'interieur etais en cuir et auant sexy....j'avoue

Re: Les 100% cuir, ou les 50% cambrelle

100% d'accord avec toi Joey. Il y a juste les bonnes vieilles paires de bottes à caps doublée en cuir à l'intérieur qui me font tripper. L'odeur et la moiteur du cuir intérieur après une journée de travail, y a rien de plus excitant pour moi quand je mets ma face dans une botte et que je caresse l'intérieur de l'autre. Après j'en peux plus et je me finis à la main c'est pas trop long.

Re: Les 100% cuir, ou les 50% cambrelle

Autres temps, autres styles de bottes et habitudes de longues dates des vrais gars de bottes et découvertes pour les nouveaux trips. Je possède quelques paires avec cuir intérieur dont les fameuses Greb tan avec cap d'acier recouverts avec le même cuir tan que le reste de la botte. Un gros fantasme est de crosser mon gland sur le cuir intérieur et de venir sur le cuir intérieur. excitant pour le gland qui crache du bon jus sous l'effet de frottement contre le cuir mouillé avant de fourrer la tête dedans, surtout pour l'autre gars qui tripe aussi intérieur cuir des bottes. Hummmmm....L'odeur humide des bottes portées pour la journée, ou plus, est plus évidente avec cuir intérieur que la cambrelle; le cuir bien humecté de sperme et de transpiration est très aphrodisiaque pour les gars qui aiment venir dans leurs bottes, porter avant ou après celles d'un autre gars bien spermées, jouer et s'amuser avec les deux paires entre gars. La cambrelle n'arrive pas à produire ce fantasme entre gars qui tripent fort sur leurs bottes et celles des autres gars qui sont en cuir, intérieur et extérieur. Un gros plus au niveau des fantasmes quand on voit un gars qui porte ses bottes avec cuir intérieur, la queue libre sus un vieux 501 ou dans un vieux jock réagit de désirs!