FORUM DE KODIAK-MONDE

C'EST ICI......., QU'ON PARLE DE BOTTES !

MESSAGES À TOUS LES MEMBRES
Start a New Topic 
Author
Comment
Écrire à tous les membres abonnés à KODIAK-MONDE, en même temps

Salut les gars ! :speaking_head_in_silhouette:

L'avantage d'une formule "groupe" était qu'il était facile d'écrire un message à tous les membres du groupe en même temps.
Avec le site web, étant un autre type de formule, il devient plus difficile de le faire. Bien sûr vous pouvez joindre un membre
n'importe quand, ou 2, ou 3, en allant chercher son adresse de courriel dans sa fiche-membre. Mais si vous désirez écrire à tous,
je vous conseille de:

1)
passer par ce forum...., c'est si facile, même si vous êtes toujours retissants à procéder de la sorte, mais on ne peux envoyer de photos par celui-ci

ou

2)
Vous faire, à l'aide de votre courriel que vous utilisez pour le site, un "modèle de courriel" comprenant tous les membres.
Moi, je l'ai fais, pour les messages autres que ceux du week-end, et ce n'est vraiment pas long à faire. Ainsi, vous ouvrez votre modèle de courriel
et cliquez , dépendant des courriels, sur un bouton ou options "ENVOYER À CE GROUPE", ou "ENVOYER À TOUS" ! Évidemment, vous le faites
une seule fois, et après, c'est l'option la plus "efficace" pour joindre tous les membres en même temps. Et en plus, vous pouvez envoyer également
vos photos à tous les membres. Un membre s'ajoute ? vous ne faites que l'ajouter à votre liste. Un membre s'en va, vous le retirez de votre liste,
et comme je mentionne sur le site et dans les News tous les nouveaux membres, et tous ceux qui nous quittent, ça devient encore plus facile pour
vous. Rien à surveiller, vous faites votre mise-à-jour en même temps. Si tout le monde prend quelques minutes pour faire cette opération simple,
nous retrouveront instantanément un courrier de groupe ! Je vous invite fortement à le faire.