FORUM DE KODIAK-MONDE

C'EST ICI......., QU'ON PARLE DE BOTTES !

JE RACONTE
Start a New Topic 
Author
Comment
Première fois

Je me rappelle mon premier trip de bottes avec un gars mais ce *** une expérience courte étant donné la gène de la première fois.

Au secondaire, les gars en bottes Kodiak me faisaient tripper. Dans ce temps, les jeans se portaient dans les bottes. Je me souviens de ma fierté quand j'ai acheté mes premières Kodiak Greb vers 1984 au Yellow, prix spécial de 59.99$...

Quand j'ai déménagé à Montréal, il n'y avait pas d'Internet. Je pense avoir fait ma première rencontre via une petite annonce dans un journal genre Allo Police.

Je me souviens que le gars avait les cheveux longs et habitait près du Parc Lafontaine.

Il portait des Greb Kodiaks comme les miennes. On a commencé à se lécher les bottes mutuellement mais sans rien de plus. Finalement j'ai réalisé que juste lécher des bottes ne m'excitait pas trop et je suis parti.

Ma personnalité de gars cochon et dominant s'est développé par la suite et les autres rencontres ont été beaucoup plus hot et rough aussi.

Maintenant, impossible de tripper avec un autre gars sans mes Kodiaks ou Terras aux pieds.

Merci au gars de la première fois!

Dan

Re: Première fois

J'ai le meme fetish, les bottes me rend dure lol, au lit ca me fait tripper, le sniffer pendant que ... wow