FORUM DE KODIAK-MONDE

C'EST ICI......., QU'ON PARLE DE BOTTES !

JE RACONTE
Start a New Topic 
Author
Comment
Première fois

J’ai travaillé un été dans une usine à scie … 300 hommes tous en bottes et bottes usées et partout en le village on voyait que des gars en bottes. J’avais que 19 ans et innocent. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais toujours bandé!

Ces hommes dans la 20 plus étaient « en besoin » pas de femmes dans le village isolé….ils étaient très voulant…. Les bottes étaient obligatoires partout même après le shift..et ils étaient fier de montrer qu’ils étaient « des bûcherons « …

Moi jeune innocent dans le motel pour l’été qui a partagé la chambre avec trois autres « stud en besoin ». La 2e fin de semaine ils sont allés chercher une caisse de vins… j’ai été initié à la première brosse et …. Ma première expérience…. Cet été là un point tournant dans ma vie… depuis ce temps les bottes dominent ma priorité…. Je ne serai plus le même innocent!

Re: Première fois

Nice, j'aurais ca aussi être a ta place :)

Dison que j'achete les bottes de travail a mon conjoint pour le travail, car ca le rend sexy, il porte des Timberland Boondocks 12W, j'ai justement ses anciennes dans les pieds comme pantoufle dans la maison hehehe.

Quand je vois qqn avec des bottes dans les pieds, meme en voiture dans sur un chantier de construction, je check juste ca