Return to Website
Forum de Gerbilles St-Georges

Bienvenue dans mon Forum!

Ici, vous pouvez posé tous les questions que vous voulez sur mon élevage ou sur les gerbilles en générale. Merci de vos commentaires!

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

1ere Page
  Précédent
  Répondre
  Acceuil
Suivant  
Dernière Page  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 2)

Author Comment    
Monica Gagnon

moune20@msn.com J'en ai pas...

Aug 12, 06 - 9:03 AM
As -tu une idée de la couleur que mes 2 gerbilles vont donner a leurs petits???

J'ai 2 gerbilles la femelle qui s'appelle Ava est de couleur Agouti et le mâle qui s'appelle Mike est de couleur Argente Golden mais aujourd'hui le 12 août 06 ils ont eus des bébés gerbilles...Et je me demandait s'ils(les bébés) pouvaient être de d'autres couleurs que Agouti et Argente Golden.je me demandais aussi si les bébés pouvaient être Agouti spotted ect....PEUT TU MÉCLAIRCIR LA MÉMOIRE S.T.P!!!!!(J'ai besoin deton aide)

Et en passant ton site est merveilleux..... [o:)][:-?][:-?][:-D][:)s][:))][:)][:-)]
Kimberley

Aug 14th, 2006 - 1:07 PM
Re: As -tu une idée de la couleur que mes 2 gerbilles vont donner a leurs petits???

En théorie, tu devrais avoir des bébés tous bruns sans taches.

En pratique, si ta gerbille est belle et bien une golden et non une cream, tu aura probablement des bébés agoutis, argente golden, noirs et Lilac.

Si c'est une cream, on ajoute argente cream et Dove à la liste de couleurs probable.

1ere Page
  Précédent
  Répondre
  Acceuil
Suivant  
Dernière Page  

Get your FREE forum service! 
Daily Horoscopes · Daily Cartoons · Site Search · Vote Caster  powered by Powered by Bravenet bravenet.com